Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Conserverie Glosek Gourmet Sarl qui se situe au 1 Bd du Biopôle, 32500 Fleurance (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis assez impressionné par la qualité des produits !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai fait un assortiment de différents desserts à déguster en famille, de la crêpe suzette au baba en passant par le canelé ! Un vrai régal validé à l'unanimité par tous les fins gourmets de la famille . Désormais je suis toujours prête pour régaler mes convives avec un dessert tout prêt et réussi ! Merci à ceux qui imaginent et fabriquent ces petites merveilles et à très bientôt."
Posté le 25/03/2025 à 11:49"Nous avons eu les crêpes vanillees en cadeau c'était un délice."
Posté le 31/12/2024 à 20:45"J’ai eu en cadeau un panier garni par l’entreprise où je travail, franchement quand j’ai vu crêpe j’avais un apriori pensant que ça allait être mou ou autre et franchement c’est excellent pour « une conserve » Pour le cannelé il n’a pas fait 10 minutes, ils sont super bon. Je suis assez impressionné par la qualité des produits ! Je recommande sans soucis"
Posté le 15/12/2024 à 21:02"Les cannelés à l armagnac dur comme pas possible heureusement le sirop a l armagnac releve un peu"
Posté le 18/02/2024 à 12:50"Le canelé nomade Beurk mais beurk beurk beurk ! C est tout sauf un cannelé ! D ailleurs, à vrai dire, je ne sais pas ce que c est ! Un bloc de farine à l eau qui trempe sans s imbiber dans un rhum de mauvaise qualité."
Posté le 26/04/2023 à 10:29"Le canelé à l'Armagnac. Mais quelle déception. Ca baigne dans un jus hyper sucré. Mais comment peut on vendre cette horreur ? C'est clair que l'on en achète une fois mais pas deux."
Posté le 23/03/2022 à 13:14"Très bonne"
Posté le 20/03/2022 à 10:16"Super cher avec une qualité médiocre comparé à d'autres comme Les Bocaux du bocage par exemple."
Posté le 16/03/2022 à 17:19"Déçu de mon achat. Je pensais manger des babas au rhum, en réalité ce sont des gateaux baignant dans un liquide sucré ! A presque 10€ le bocal, je me suis fait avoir."
Posté le 24/07/2021 à 20:16"Première fois que je mange un dessert valrhona sans gout"
Posté le 30/01/2021 à 20:26Entreprises à proximité
ENTREPRISE ER: Artisan couvreur Nettoyage toiture Démoussage Réparation fuites Travaux couverture Gers 32 Lectoure Fleurance
lieu dit, Chem. d' Engelis
32500 Fleurance
Derrey Jean-Jacques AUTOMOBILES
32500 Fleurance
Pont de Fleurance sur le Gers
32500 Fleurance